fra-pearle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formulaires

Aller en bas

Formulaires  Empty Formulaires

Message  Delphi2162 Jeu 8 Mar - 23:28

Tu sais, notre Ally fonction certainement différemment d'autres...
Chez nous, tu peux aller faire tes courses où tu veux à une condition, tu regardes où tu mets tes pieds c'est à dire tu évites pour l'instant les conflis avec certains ayant des soutients plus important ...
Chez nous, nous formons une unité en cas t'attaque ou de défense... Il y a un chef Off et un Chef Def qui travaillent en étroite collaboration avec un Conseiller des deux...
Nous demandons que lors qu'une alerte est donnée, tu te rapproches de la personne qui a lancé l'alerte.. C'est plus souvent dans ce cas suite à une attaque sur l'un des nôtre...
Si tu refuses sans raison, tu quittes le groupe.. et souvent du te retrouve comme frigo...
Tu peux être appelé lors d'une attaque syncro. c'est à dire que tu as à un rôle à tenir pour que cela marche....
Tu peux aussi être appelé pour des ressources lorsque l'un des nôtre vient de se faire avoir...
Suivant ton peuple et tes troupes disponibles tu te retrouves en gros affecté à une tache..

__________________________________________
Questions à retourner au Chargé du Recrutement
(Tu fais un copier-coller et y mettant tes réponses sous chaque question)
Si tu acceptes tout cela pour nous rejoindre
tu peux répondre aux questions suivantes:
Je voudrais connaître tes motivations qui te pousse à vouloir venir chez nous?
-
Quand tu es attaqué actuellement, quelle est cette fréquence et par qui? (celle-ci, n'est qu'à titre d'information....)
-
Quel est ta progression dévolution moyenne dans une semaine?
-
Quel est ton style de jeu, Def ou Off?
-
Quel peuples? :
-
Nombre de pop:
-
Nombre de viv:
-
Tes troupes actuelles détaillées
-
Ta position sur la carte:
-


Une fois que tu auras répondu à cela, nous étudierons ton dossier et si il est favorable, tu recevras l'invitation. Une fois fait, il te resteras à recevoir une dernière formalité à remplir. Pour cela, tu seras pris en main par mon adjoint qui te guidera..

j'espère que tu feras parti de notre Ally
j'attends donc ta réponse...

Cordialement Delphi2162
Chargé du recrutement...
Delphi2162
Delphi2162

Messages : 134
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum